Alice Balas

Aurore M. en PERF ART DÉCO

Qu’est ce que tu aimes le plus dans ta veste ?

Ce que j'aime le plus c'est la qualité des détails. Un peu comme dans les objets que je vends... On voit ce qui a été fait par une machine et ce qui a été réalisé avec un vrai savoir faire! Les dorures ou les cuirs utilisés!

Un mot pour décrire ce que tu ressens quand tu la portes ?

Je suis une femme sans un style particulier. Je peux être en jean ou en robe, ce blazer en cuir est juste l'élément qui m'habille dans toutes les circonstances et me protège. Les couleurs sont intemporelles, les matières sont luxueuses et la touche perso des dorures retraçant l'histoire de mon métier me donne confiance en moi.

Le compliment qu’on te fait le plus souvent?

Vous êtes jeune pour une antiquaire. J'adore l'entendre... Puisqu'on est très peu dans le monde à avoir moins de 30 ans et être dans ce domaine. C'est donc un super compliment.

Qui a déjà essayé de ta la voler discrètement ?

Maaammmmaaaannn!!!

Le nombre de fois que tu la portes dans le mois ?

Je dois avoir une vingtaine de vestes... Je suis madame veste + chaussures+ Sacs... qui ne l'est pas? :D J'aime bien changer de blousons, de parka ou de vestes en fonction de mon humeur le matin. Le blazer en cuir doit être une des vestes les plus portées. Facile à combiner, quand il fait un peu frais en automne, au dessus d'un pull ou d'un petit haut sexy.

Votre plus beau souvenir avec votre veste ?

C’est difficile de répondre ... chaque moment pour moi est un cadeau que je classe à l’arrière de ma boîte crânienne et que je ressors en cas de coup de mou. Mon plus beau souvenir est alors ma mémoire :)

Quel lucky number as-tu choisi, et pourquoi ?

Mon "lucky number" sera certainement sur ma deuxième veste ... J'ai craqué pour une qui était en magasin et qui définissait mon métier à merveille... L'ART DECO. Ma deuxième veste sera une période juste avant l'Art Déco... L'ART NOUVEAU! Je la voudrait super féminine dans son ornementation et super rock dans son style.

image00002.jpg